PRESENTATION

 

cameraSéjour au camping EN VIDÉO

 

Dans le Parc naturel régional du Haut Jura, à 500 m du centre-bourg et des commerces, le camping municipal de Saint-Laurent -en-Grandvaux vous accueille en toutes saisons (fermeture du 1° octobre au 15 décembre)

Sa situation est idéale pour découvrir les Montagnes du Jura , la région des lacs, les cascades du Hérisson, la station  des Rousses, pour déguster en famille une fondue au Comté, les produits de Franche-Comté: le vin du Jura, la saucisse de Morteau...

 Rendez vous en 5 minutes à pied jusqu'à l’office de tourisme Haut Jura Grandvaux qui propose visites et activités pour occuper pleinement votre séjour.

 

Emplacement juillet 1 redimensionn
Chalet juillet 3 Copier

Le camping est apprécié pour le départ sur place des sentiers de   promenade et de randonnée, des itinéraires cyclo. L'hiver, vous pratiquez le ski  de fond, la raquette ou la luge sur des pistes tracées sur place, ou à proximité ( sites nordiques de Morbier,  Chapelle des Bois..). La petite station familiale de ski alpin des gentianes est accessible par la route nationale 5 et distante de 5km.

Sur un terrain de 3 hectares, le camping dispose 111 emplacements pour tentes et caravanes, d'une plateforme pour 12 camping-cars et 10 chalets 35m2 pour 4/5 personnes en location.

La propreté du camping, un accueil chaleureux, vous assurent de passer d'agréables vacances.

Désireux de vous offrir la meilleure prestation, l'établissement adhère, comme plus de 500 autres campings en France, à la démarche Camping Qualité : http://www.campingqualite.com/
   

vivaweek